
Louis-Philippe Roy réélu à la présidence des Éleveurs de porcs du Québec
Catégories:
Assemblée des ÉleveursLes Éleveurs de porcs du Québec annoncent la réélection de Louis-Philippe Roy comme président des Éleveurs de porcs du Québec au terme d’une période de mise en candidature qui s’est terminée hier. Copropriétaire de la ferme Les cochons du Roy avec sa conjointe Claude-Émilie Canuel, M. Roy entame ainsi un second mandat de deux ans, fort de la confiance renouvelée des éleveurs et éleveuses de porcs qu’il remercie de leur appui.
« C’est un privilège de continuer à représenter les éleveuses et éleveurs de porcs du Québec. Nous avons accompli beaucoup de choses ensemble, et je suis enthousiaste à l’idée de poursuivre ce travail collectif pour bâtir un avenir prospère, pérenne et fier pour notre secteur », mentionne Louis-Philippe Roy.
Le président réélu affirme que les deux prochaines années seront cruciales pour le développement de l’élevage porcin au Québec. L’organisation stabilise actuellement la production de porcs aux capacités d’abattage drastiquement réduites au cours des dernières années, mais regarde vers l’avenir pour offrir un environnement d’affaires stimulant à la relève et à ceux et celles qui font honneur à la profession et permettent d’offrir une viande de grande qualité. C’est dans cet esprit que M. Roy renouvelle son mandat et souhaite poursuivre son implication pour représenter les membres de toutes les régions du Québec.
Sébastien Pagé et François Nadeau réélus à la 1ère et 2e vice-présidence des Éleveurs de porcs du Québec


Les Éleveurs annoncent également que Sébastien Pagé, éleveur de porcs en Estrie, et François Nadeau, éleveurs de porcs en Montérégie, ont respectivement été réélus 1er et 2e vice-président des Éleveurs de porcs du Québec. Officiellement, la réélection de MM. Roy, Pagé et Nadeau prendra effet lors de l’Assemblée générale annuelle des Éleveurs de porcs du Québec qui se tiendra les 5 et 6 juin prochain à Québec.