Actualités
Don en Beauce

Les Éleveurs de porcs de la Beauce remettent 1 250 $ à Moisson Beauce

Catégories:

Les Éleveurs de porcs de la Beauce viennent en aide aux organismes locaux en remettant l’équivalent de 6 250 $, sur cinq ans, à la banque alimentaire Moisson Beauce. Le 13 décembre, un montant de 1 250 $ leur a été remis par le syndicat. Cette aide s’inscrit dans un partenariat de 145 000 $ entre les Éleveurs de porcs du Québec et le réseau des Banques alimentaires du Québec.

En sachant que la période automnale est une période difficile et où les réserves alimentaires sont à leur plus bas, il est d’autant plus nécessaire de contribuer à l’approvisionnement des banques alimentaires du Québec. Le don des Éleveurs de la Beauce est grandement apprécié par l’organisme puisqu’il s’agit d’un défi quotidien pour celui-ci de se procurer des protéines animales. « Notre travail, c’est de nourrir les gens de notre région. C’est pourquoi les situations de précarité alimentaire nous ont toujours interpellés », souligne René Roy, président des Éleveurs de porcs de la Beauce.

 

Sur la photo : René Roy, président des Éleveurs de porcs de la Beauce, Manon Carrier, Nicole Jacques, respectivement agente de liaison et directrice générale de Moisson Beauce, ainsi que Marc-Antoine Parent, secrétaire des Éleveurs de porcs de la Beauce.