
Inscription à l’assemblée des Éleveurs : faites-vite!
Catégories:
Assemblée des ÉleveursLes éleveurs qui veulent profiter du bloc de chambres prévues pour la journée-conférences et l’assemblée générale spéciale (semi-annuelle) des Éleveurs doivent réserver au plus tard demain 26 octobre. Rappelons que cet événement aura lieu les 8 et 9 novembre à l’Hôtel Château Laurier Québec.
Les délégués sont invités à contacter leur syndicat régional pour indiquer s’ils ont l’intention de participer aux deux journées ou à l’une des deux seulement. Les éleveurs qui ne sont pas délégués ainsi que les partenaires de la filière doivent s’inscrire par eux-mêmes.
La journée-conférences, sous le thème « Mieux comprendre pour se positionner et agir », sera l’occasion de discuter avec des conférenciers d’envergure provenant des États-Unis et du Québec : MM. Lee Schulz et Glynn Tonsor (États-Unis), M. Gilbert Lavoie, Mme Catherine Brodeur et M. Daniel Mercier-Gouin (Québec). Lors de la journée du 9, les délégués seront appelés à se prononcer sur l’adoption d’un projet de modifications aux règlements généraux des Éleveurs. Une présentation des résultats de l’étude sur les coûts de production menée par les Éleveurs et un tour d’horizon des différents dossiers en cours sont également au programme de cette journée.
Pour prendre connaissance du programme des conférences du 8 novembre, cliquez ici.
Le programme préliminaire de la journée du 9 novembre est aussi accessible sur le site Web des Éleveurs.