
55e assemblée des Éleveurs sous le thème « Définir l’avenir avec modernité et agilité »
Catégories:
Assemblée des ÉleveursLa période d’inscription est en cours pour la 55e assemblée générale annuelle des Éleveurs de porcs du Québec qui se déroulera sous le thème « Définir l’avenir avec modernité et agilité » les, 3 et 4 juin prochain, par le biais d’une plateforme virtuelle.
Comment conjuguer 55 ans d’histoire, de progrès, de travail acharné et d’évolution quand les repères sont mis à rude épreuve? En prévision de cette sortie de pandémie, il faudra miser sur des façons de faire modernes et faire preuve d’agilité pour continuer d’occuper une place de premier rang. Voilà le fil conducteur pour les prochains mois, dont les orientations seront exposées lors de l’assemblée après avoir dressé le bilan des activités de la dernière année.
Les éleveurs qui ne sont pas délégués de leur syndicat et qui veulent participer à l’assemblée doivent au préalable s’inscrire en ligne en cliquant ici. Un lien de connexion leur sera transmis par courriel quelques jours avant la tenue de l’assemblée.
Voilà une occasion de participer à la 55e assemblée des Éleveurs dans le confort de sa demeure avec la participation notamment des ministres de l’Agriculture fédéral et provincial, Marie-Claude Bibeau et André Lamontagne.
Pour consulter l’ordre du jour, cliquez ici.