Actualités
Don des Éleveurs de porcs de la Montérégie

Les Éleveurs de porcs de la Montérégie viennent en aide aux banques alimentaires

Catégories:

Les Éleveurs de porcs de la Montérégie remettront l’équivalent de 10 000 $, sur cinq ans, au réseau des Banques alimentaires du Québec en aidant des organismes de leur région. Un montant de 1 250 $ a été remis à la fin octobre par le syndicat à Moisson Rive-Sud. Une semaine plus tôt, les Éleveurs de porcs de la Montérégie avaient versé une contribution de 750 $ à Moisson Maskoutaine.

Cette aide s’inscrit dans un partenariat de 145 000 $ entre les Éleveurs de porcs du Québec et le réseau des Banques alimentaires du Québec. Ces montants permettront de nourrir des familles dans le besoin en appuyant la distribution de viande de porc à travers le réseau. « Notre travail, c’est de nourrir les Montérégiens. C’est pourquoi les situations de précarité alimentaire nous ont toujours interpellés », souligne M. François Nadeau, président des Éleveurs de porcs de la Montérégie.

 

Sur la photo : François Nadeau, président des Éleveurs de porcs de la Montérégie, en compagnie de Claudine Gauvin et de Léon Hébert, respectivement directrice générale et président de Moisson Maskoutaine.