Actualités

Visuel Bye Bye 2020

Le porc du Québec gagne le 3e prix au Bye Bye de la pub!

Catégories:

Pour une deuxième année consécutive, Le porc du Québec s’est démarqué en remportant la troisième position au prestigieux concours du Bye Bye de la pub 2020. C’est avec fierté que les Éleveurs de porcs du Québec ont accepté cet honneur en plus de décrocher une bourse de 25 000 $ pour l’achat d’une campagne publicitaire à Radio-Canada.

Le message humoristique bien adapté au contexte actuel, conçu par Cossette sous le thème Bon à ce point-là, place Le porc du Québec comme un incontournable pour les familles de chez nous. « C’était important pour les Éleveurs de mettre un peu de magie dans la vie des gens et de les divertir à l’occasion du Bye Bye. Ce prix est une belle reconnaissance du public », mentionne Danielle Vaillant, directrice du marketing pour les Éleveurs de porcs du Québec.

Faire partie du plus grand rendez-vous télévisuel de l’année, c’est aussi l’occasion parfaite de mettre en valeur la marque Le porc du Québec et le travail quotidien des 2 700 éleveurs de porcs pour produire une viande de grande qualité.

Les grands gagnants

Les Éleveurs de porcs du Québec félicitent les Producteurs de lait et Mondou qui ont respectivement remporté le premier et le deuxième prix.

Retour