Actualités

Canada Porc International devient Porc Canada

Catégories:

Filière porcine

Canada Porc International a changé de nom pour celui de Porc Canada. Par cette stratégie de marque, l’organisme compte placer la barre encore plus haute en se distinguant davantage dans la promotion du porc canadien sur les marchés intérieurs et mondiaux. Porc Canada en a également profité pour rafraîchir sa stratégie de marque et son nouveau slogan : La qualité canadienne, appréciée à l’échelle mondiale.

L’organisme a aussi annoncé certains changements organisationnels. Kevin Mosser est maintenant à la direction du marketing international pour s'assurer que Porc Canada offre toujours d'excellents services à ses membres et à ses partenaires nationaux et internationaux. Il se chargeait auparavant du développement du marché canadien.

Sophie Lamontagne, la directrice des communications, et responsable également des salons commerciaux à l’échelle nationale et internationale, voit pour sa part s’ajouter la fonction de directrice des opérations. À ce titre, elle appuiera l’organisation dans la définition des objectifs opérationnels stratégiques et coordonnera les initiatives en ce sens. 

Retour