Actualités

Bye Bye 2019

Le porc du Québec décroche le 3e prix au Bye Bye de la pub

Catégories:

Le porc du Québec

La publicité « C’est le temps du porc », avec Michel Barrette, diffusée durant les Fêtes, a ravi les québécois en remportant le 3prix au concours du Bye Bye de la pub 2019. C’est avec une grande fierté que les Éleveurs ont accepté ce prix qui était accompagné d'une campagne publicitaire de 25 000 $ à Radio-Canada. 

« Ce prix, remporté dans le cadre du prestigieux concours de Radio-Canada, le rendez-vous télévisuel de l’année, est une reconnaissance des efforts déployés par les Éleveurs pour la valorisation du porc d’ici. Cet honneur vient clore une excellente année où Le porc du Québec a poursuivi sa mission d’offrir un produit de très grande qualité aux consommateurs », a souligné le président des Éleveurs de porcs, David Duval.

« Ce concours a accordé une excellente visibilité à notre nouvelle campagne Sortez de votre routine. Le Bye Bye est une occasion parfaite pour souligner la polyvalence du porc du Québec par l’humour. Le porc est un classique dans la cuisine des Québécois, depuis des décennies, et il représente une protéine de choix pour les réceptions du temps des Fêtes », a pour sa part fait valoir Danielle Vaillant, directrice du Marketing des Éleveurs de porcs.

En 2020, c’est le temps du porc!

Retour