Actualités

Nouvelle campagne pour Le porc du Québec

Catégories:

Campagnes publicitaires

Cet automne, Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication conçue par lg2. Tout en continuant de miser sur la facilité, elle surprend et démontre comment c’est facile de sortir de sa routine avec le porc du Québec.

À travers une campagne au ton humoristique, comprenant deux messages télévisuels de 30 secondes, les consommateurs se voient offrir des idées à la fois surprenantes et alléchantes comme le « porc général tao » et le « porc au beurre ». Ces deux messages seront diffusés sur les grands réseaux de télévision jusqu’à la mi-décembre. Ils vont donner vie à cette initiative et inspirer les consommateurs. 

Le porc est une protéine très polyvalente se prêtant à plusieurs occasions de consommation et qui se marie à merveille avec une multitude de saveurs. Selon une étude de Léger, 91 % des répondants considèrent la marque Le porc du Québec comme un fleuron provincial. Avec un tel engouement, on peut présumer que les chefs maison seront enclins à cuisiner le porc du Québec. 

Pour regarder les messages télévisuels, cliquez ici

Retour