Actualités

Hommage Mario Côté

L’entrepreneur Mario Côté honoré au Gala Cérès

Catégories:

Les Éleveurs à l'honneur

Mario Côté, président et fondateur du Groupe Mario Côté, a été honoré, mercredi, lors du 30e Gala Cérès, tenu dans le cadre du Salon de l’agriculture, en recevant le trophée honoris causa 2019 devant 360 participants.

C’est avec une grande reconnaissance pour ses proches que celui qui se définit avant tout comme un producteur agricole a reçu l'honneur. « Tout seul, tu ne peux pas avancer rapidement. Ma réussite, je la dois à ma capacité d’aller chercher des partenaires et de m’adapter à ce qu’ils sont », a fait valoir Mario Côté en rappelant, du même souffle, l’importance pour l’avenir et le développement de l’agroalimentaire québécois de reconnaître le rôle primordial de l’entreprise privée et familiale.


Sur la photo, Mario Côté, accompagné de sa conjointe, Lucie Guillemette, a reçu le trophée honoris causa en présence du président du Salon de l’agriculture, André Cécyre, et de la présidente d’honneur du 30e Gala Cérès, Manon Théorêt, vice-présidente du service financier — agriculture et agroalimentaire — chez RBC Banque Royale (Crédit photo : Patrick Roger Photographie, gracieuseté du Salon de l’agriculture).

Retour